dimanche 11 février 2018

3ème Rapide de Saint-Egrève

 Le 3ème Open de parties rapides de Saint-Egrève a eu lieu ce dimanche 11 février 2018. C'est une actualité chargée pour le club ce WE puisque ont lieu en même temps et sur une durée plus longue, les championnats de Ligue des jeunes (voir les articles sur ce site). De ce fait, l'affluence au rapide de Saint-Egrève, organisé en partenariat avec le sou des Ecoles de cette ville, était plus faible que l'an passé. Cela n'a pas empêché la bonne humeur et des parties où les adversaires se sont accrochés jusqu'au tombé du drapeau.

Pour les à-côtés qui n'ont rien à voir avec les échecs, nous sommes sans nouvelles des trois personnes ayant commandé et payé des hot-dogs mais ne sont pas venues les manger mais nous sommes heureux de n'avoir pas de manteaux d'enfants oubliés dont il faudrait retrouver les propriétaires.

Les vainqueurs du tournoi principal
 
 les vainqueurs du tournoi 'jeunes'
Un super empileur de chaises , une pro des crêpes et une preneuse de résultats au top

 
Merci à tous les bénévoles sans lesquels les chaises et les tables ne se seraient pas disposées toutes seules, les crêpes à la confiture (ou plutôt, les confitures enrobées de crêpes) n'auraient pas été cuites à souhait et la salle n'aurait pas retrouvé son apparence de gymnase en un temps record.
 
 
Retrouvez ICI tous les résultats du tournoi principal,
De même, les informations sur le tournoi jeune se trouvent LA.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire