dimanche 5 février 2017

Plein de jeux, plein de monde !

La grande fête ludique de Grenoble a lieu en ce moment, à la Halle Clémenceau et il y en a pour tous les goûts : Outre les jeux de plateau traditionnels (Echecs, évidemment mais aussi, Go, dames etc.) vous trouverez des tas de jeux originaux basés sur des dés ou des cartes, des batailles avec des épées en bois, des jeux de rôles, des boutiques de jeux, des créateurs de jeux, une arène avec des animations variées, des jeux 'libres' où les petits pourront user de leur dextérité ou de leur sens des couleurs, empiler des morceaux de bois etc. et une grande buvette.
L'Echiquier Grenoblois est présent sur un large stand. Ca se bousculait hier dès l'ouverture à 14h: beaucoup de parents avec leurs enfants, beaucoup d'enfants sans leurs parents, des adultes curieux, un étudiant polonais...  De valeureux volontaires du club s'étaient inscrits pour être présents cette nuit, car c'est non-stop jusqu'à ce soir 18h, heure du rangement, pour lequel nous avons besoin de vous !
Merci à tous les bénévoles qui se sont relayés sur le stand pour que ce soit la fête des échecs et merci à tous ceux qui seront présents aujourd'hui.
 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire