Menu_horizontal

dimanche 4 mai 2014

Communiqué

Je vous annonce qu’un stage d’arbitrage, pour devenir arbitre fédéral 4, AF4 aura lieu à Aix-les-Bains les 31 mai et 1er juin 2014.
Le club ne compte que trois arbitres (Alain, Bertrand et moi) pour les interclubs, la coupe de France... ce qui n’est pas suffisant.
D’autres noms apparaissent dans la liste des arbitres du club, ce sont des jeunes qui avaient le titre d’arbitre-jeune et qui sont devenus AF4 récemment, mais qui n’ont que la possibilité d’arbitrer des compétitions jeunes avant 18 ans. Et puis à part Raphael les autres ne jouaient pas en interclubs.
Je m’adresse à vous qui êtes impliqués dans la vie du club, membres du CD, capitaines d’équipes, membres actifs... pour que vous relayiez l’information auprès des joueurs qui pourraient être intéressés ou pour essayer de vous motiver pour devenir vous-mêmes arbitres.
Je serai l’animatrice de ce stage et il serait possible de faire du covoiturage pour y aller.

Claire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire